Le long de la Dumbéa

Publié le par Dylou & Loulou

Toboggan, jacuzzi, piscine, plongeoir, la nature a concocté un véritable Center Parc au cœur de la rivière La Dumbéa. La terre est rouge, l’eau est limpide, le paysage est magnifique.

  Dumbéa (2)

 

Dumbéa (6)

Publié dans Nouvelle-Calédonie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> Par contre j'aurais bien fait trempette (aux pieds) dans les cailloux du bas,et là aussi même sans bouée<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Dylan a l'air bien dubitatif j'y vais,j'y vais pas. Moi j'aurai même pas pris le temps d'être dubitative j'aurais déjà fait demi tour même avec la bouée<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Enfin, des vacances bien meritées....C' est de la jalousie, j' avoue , moi qui suis en col roulé, bonnet et gants devant mon écran à rever devant vos photos.... Profitez bien<br /> <br /> <br />
Répondre