Qui suis-je ?

Publié le par Dylou & Loulou

On me vend dans les rues balinaises, je suis liquide, mon odeur est forte et ma consommation est recommandée avant de prendre le volant. Qui suis-je ?

 Legian

 

Publié dans Bali

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Dylan,<br /> compte pas sur moi pour abandonner la biére pour ton breuvage ...<br /> j'espere que tu as organisé notre soutien aux oranges (onno et co) pour le demi finale et la finale ...<br /> <br /> pierre<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> c'est vrai qu'elle a une drôle de couleur... Ils savaient que Dylan préférait les Absolut améliorée! héhé, bisous et magnifiques vos photos!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Dis-donc, elle a une drôle de couleur, leur Absolut ! Bon séjour à Bali ! Il paraît qu'il faut voir les petites îles autour aussi (d'après une scientifique australienne rencontrée à Berlin). Bises<br /> à vous deux !<br /> <br /> <br />
Répondre