Poisson d'avril

Publié le par Dylou & Loulou

Fishing_Fremantle--10-.JPGDeux mois après notre périple dans les Blue Mountains, Melbourne, la Great Ocean road et Adelaïde, notre route croise à nouveau celle de Thibault et Bérénice. Pendant que nous lavions et livrions tout ce qui est lavable et livrable chez Pedersens, Thibault et Béré coupaient les grappes de raisins à n’en plus pouvoir, dans la région d’Adélaïde. Ils nous reviennent musclés et bronzés.

Deux nouvelles passagères ont pris place à bord de leur 4x4 : deux cannes à pêche promettant des excursions poissonneuses. Après les émotions des retrouvailles, nous prenons la route de Fremantle. Sur la jetée, quelques pêcheurs sont déjà là. L’un d’eux vient de remonter une magnifique raie qui regarde d’un air larmoyant celui qui salive déjà à sa vue.

Pour nous, les tentatives s’enchainent. Les amis des bêtes n’ont pas à s’inquiéter : plutôt que de remonter du poisson, nous le nourrissons…

Bientôt, l’après-midi touche à sa fin et la température diminue. Il est temps de prendre les choses en main. En deux temps trois mouvements, Béré nous pêche 3 petits poissons pendant que Thibault se charge du dernier. Au menu ce soir : poisson de l’océan Indien.   

 

 

Publié dans Western Australia

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> A voir comment Béré se débrouille,elle aurait dû prendre les choses en main plus tôt,et là les amis des animaux auraient eu du souci à se faire!!Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Meilleure idée que la pêche pour vous muscer les pectoraux, 6 stéres de bois à rentrer , avec à la fin une côte à l'os au barbecue....par rapport au poisson : on vous attend gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre