"Can I have your boyfriend?"

Publié le par Dylou & Loulou




Le petit Futé nous avait prévenu: "Oxford Street: un quartier différent, un monde à part, mais un endroit magique pour le "socialising" avec les Sydneysiders". En deux mots, le quartier gay. L'ambiance est chaude, les drapeaux arc-en-ciel, les passants un peu louches, la rue toujours bondée. Entre boutiques de mode et petits restaurants aux saveurs du monde, se faufilent "sex shops", "exchange hotel" et de mystérieux "concept adults". Chaque semaine, on se plonge dans l'ambiance de Chez Eva : les amies de Jacques Gamblin et de Patrick Timsit enfilent leurs chaussures à talon, revêtent leur plus belle robe, s'enduisent de maquillage. Elles se lancent dans un jeu de scène des plus démesurés et poussent la chansonnette...tout en play-back. Sans contrefaçon, ce sont des garçons.    

Oxford Street est la rue que l'on emprunte pour aller et revenir de la city. Main dans la main, nous rentrons de soirée. Assis sur un banc, trois jeunes rigolent. L'un d'entre eux - évidemment beau gosse, jeune, sportif, bronzé et musclé - nous regarde de façon insistante. Ses yeux déshabillent du regard l'homme, s'attardent sur sa main, remontent sur le bras de sa partenaire féminine et lui offre son plus beau sourire: "Excuse me ? Can I have your boyfriend ?". 

Publié dans Sydney

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> louise, tu as bien dit qu'il avait déjà un boyfriend, ton boyfriend ?<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Si vous trouvez Mad Max demandez lui un autographe Merci<br /> Faites gaffe aux serpeeeeeeeents<br /> Bottes et gants en permanence (pour servir pas facile)!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> et la réponse de la partenaire ?? 10 dollars sur "you can have both of us!" :)<br /> <br /> <br />
Répondre